décembre 02, 2003

Merci pour votre soutien

Je veux vraiment remercier tous les francophones qui ont pris le temps de venir à la fiesta au Brickhouse dans un quartier qui n'est pas toujours très facile à Vancouver. Votre soutien m'a beaucoup ému. Je ne croyais vraiment pas qu'il y aurait autant de monde qui allait venir donner son appui à l'expédition.

Je veux remercier ceux qui m'ont aidé à préparer la fête.
En particulier Tania sans qui je n'aurais jamais eu le courage de m'attaquer à une fête aussi ambitieuse.
Il faut aussi vraiment remercier les musiciens! Ils ont tous été super.
Brett Heneke a commencé la soirée avec de très bonnes chansons folk. Il a été courageux d'avoir été le premier à chanter.
Ensuite le groupe de Bossa Nova et Samba de Flavio nous a apporté un peu de chaleur tropicale avec sa musique. Tamz et Ndidi Cascade on décidé de chanter ensemble et on a eu un super concert. La salle de danse était bourrée de personnes et je crois que tout le monde s'est bien amusé. Finalement le DJ Emmanuel est resté gratuitement toute la soirée pour nous donner de la musique jusqu'à une heure du matin.

Je veux aussi remercier ma famille, Maïwenn, Maël et ma mère qui ont travaillé très fort à la porte. Armel a aussi beaucoup aidé en faisant le tour de la pièce pour vendre les billets 50/50.

L'oncle de Tania, Victor, nous a apporté des super bouquets de fleurs pour les musiciens. Il a un magasin de fleurs qui s'appelle "Winnie Florist" au coin de la 49ième et de Victoria.

Le Bike Doctor

a été super sympa et nous a donné des super prix d'entrée. Un cadenas, un casque, un phare et des entretiens de vélo gratuits.

Cheapskates nous a donné un garde-boue

On a eu deux billets donnés par l'Orchestre Symphonique de Vancouver.Stormfront B&B qui nous a aussi donné deux nuits à Tofino.

Je ne veux pas oublier toute l'aide que le patron du Brickhouse Bistro Leo Chow nous a donnée. Le Bistro a vraiment une super ambiance et j'espère que tout le monde a bien apprécié.

Maintenant je peux me concentrer sur le départ avec beaucoup plus de confiance.

Merci à tout le monde!


Posted by gwendal at 11:28 AM | Comments (1)